lundi 23 juin 2014

Take Down / Pirater Un Compte Youtube ou Le Supprimer !

Tout d'abord, trouver votre cible. Il est beaucoup plus facile de suspendre les gens qui ont moins de 20.000 abonnés et qui ne sont pas un partenaire. 
Ensuite, vous devez faire les choses suivantes: 
1) Commentaire eun de ses récents vidéo.Le commentaire devrait dire quelque chose comme. "Tu es tellement Ouf ):" 
2) Allez Drapeau vidéo> Contenu haineux ou injurieux> intimidation 
3) Envoyez-lui un message privé disant. "Vous avez été averti" ou quelque chose le long des lignes de ça. 

Ensuite, allez à ce site: 
http://www.youtube.com/copyright_complaint_form 

Remplissez le formulaire dans cet ordre: 
violation du droit d'auteur (Quelqu'un copié ma création)> je suis! > Tapez l'adresse URL de la vidéo que vous marqués / a commenté> My Artwork> Puis, sous la rubrique «Parlez-nous de vous-même« type dans toute dox que vous avez ou tout simplement trouver des informations sur Google. (N'utilisez pas votre vraie information.) Ensuite, il suffit de sélectionner tout ce qu'il dit et cliquez sur «Soumettre plainte». 

Ensuite, allez dans ce site: 
http://support.google.com/youtube/bin/an...wer=142443 

Attendez 15 secondes et sélectionnez "J'ai lu les informations sur" 
Sélectionnez «J'ai contacté l'uploader via la fonction de messagerie privée de YouTube", sélectionnez "J'ai examiné les lignes directrices communautaires" 
Sélectionnez "Je suis victime de harcèlement par un autre utilisateur sur le site" 
Sélectionnez 'harcèlement' pour "Quel est le problème?" 
Sélectionnez «Moi-même, enfant ou personne dont je suis le tuteur légal» pour «Qui est-il?" Sélectionnez "Un des suivants:" 
Tapez son nom d'utilisateur. 
Sélectionnez "*** a créé une vidéo pour me harceler." Sélectionnez une vidéo récente, ils téléchargées. (NE PAS utiliser la vidéo que vous signalé et commenté.) 

Bloquer l'utilisateur et appuyez sur Continuer. 
Envoyez ensuite le formulaire sur la page de confirmation. 
Maintenant, répétez les étapes 3-4 plusieurs fois. 
Chaque fois, suivez les étapes pendant que vous êtes connecté sur un autre compte. Aussi, chaque fois que vous faire, sélectionnez une vidéo différente, alors vous avez fait avant. 
Après 24-72 heures, l'utilisateur doit être suspendu. Alors revenez souvent. Amusez-vous! Si vous aimez s'il vous plaît me remercier.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. channel/UC1j_-z_sDeOUHjqYzc4LdXQ

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/channel/UCXJ56k7TUXBzdIghUJ92viA

    RépondreSupprimer
  4. SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT ! http://support.google.com/youtube/bin/an...wer=142443 QUAND JE VAIS SUR CE SITE JE NE TROUVE PAS LE J'AI LU JSP QUOI !! VRAIMENT AIDEZ MOI SVP !!!!!!!

    RépondreSupprimer