lundi 8 juillet 2013

DDoS Server Attack v1.7 D.P.I ( Pour Tester Vos Connection et Non Celle Des Autres )

Demandes : 617
Je Lâche la mon nouveau Prog-DoS ! 
dans Root@Site-Victime : entrer l'URL/IP du site visé ( ipv4 d'un pc toujours aussi Fonctionnel )
dans Connection (0/-*s) : tapez  le nombre de connexion que vous voulez établir %connexion% requêtes /3.7s la connexion est plus vite établi ! meilleur que le 1.1 et bien plus rapide !
D'autant plus qu'il n'est pas lourd <il pèse 25 KB> et fait maison par D.P.I en Personne. N'oubliez pas que à vous tout seul vous ne pourrai faire grand chose faite ça à plusieurs !
Avantage à slowloris c'est que ont peut flooder un pc ce qui n'est pas le cas de Slowloris
Rappellons quand Même Que je suis le seul à procréer des Logs gratuitement, de confiances, et efficassement !
J'aimerai ajouter que ça me fait vraiment plaisir que vous soyer autant à suivre se sites ! je ne l'ésperait pas ! c'est  vrai !

il se peut que sous windows XP et VISTA cela vous affiche un message vous signalent l'arret de la commande ping ( le pc n'est pas assez puissant << n'arrive pas a suivre le rythme des connections >>
c'est du à la connexion internet ! le logiciel utilise le port icmp
pour que cela n'arrive pas ouvrez un Terminal ' en administrateur >> clic droit dessus >> puis tapez <exécuter en  qu'administrateur > puis tapez ces commandes : 
Nesth int tcp show global
netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp
ensuite :
netsh int tcp set global timestamps=disabled ( Important )

important ! Ce que vous ferez de ce script par la suite ne regardera que vous ! sa ne sera plus mon Problème ! C'est pas une blagues Je ne pourrai en aucun cas être tenu pour responsable de vos actes par la suite !

==========================================================================
Download Le Programme
==========================================================================
DevenirPirateInformatique@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire